Black Panther : Wakanda Forever : Le teaser !

Cette édition du Comic-Con 2022 de San Diego 2022, a apporté son lot de nouvelles annonces de quelques-uns des studios les plus renommés au mode. Parmi eux, MARVEL. Comme on pouvait s’y attendre, Marvel a publié des détails sur sa série de films très attendus, mais la partie la plus excitante de leur présentation au SDCC a sans doute été l’annonce de la bande-annonce officielle de Black Panther : Wakanda Forever.

Aucun détail sur l’intrigue n’a été révélé dans ce teaser à la fois étonnant et puissante, mais le retour de certains personnages a été confirmé : Shuri (Letitia Wright) ainsi que la reine Ramonda (Angela Bassett), M’Baku (Winston Duke), Nakia (Lupita Nyong’o) et bien d’autres encore. On note aussi l’introduction de nouveaux personnages comme Namor (Tenoch Huerta) et Ironheart (Dominique Thorn).

Ryan Coogler revient pour réaliser la suite de Black Panther et le look afro-futuriste du premier film est tout aussi étonnant dans le nouveau film Marvel. Après le décès de l’acteur Chadwick Boseman, il n’était pas évident de savoir ce que Marvel allait faire de la direction de T’Challa, alias Black Panther, mais Marvel a confirmé que le personnage ne sera pas modifié. Il est plus probable qu’un personnage différent endosse le rôle dans le film, ce qui est une référence à la disparition de T’Challa dans le contexte du MCU.

Black Panther : Wakanda Forever est attendu dans les salles de cinéma le 11 novembre 2022 aux US. Pour la France, pas encore de date.

Source : Frogz.fr